Avec le printemps, SmartPhone a le plaisir d’annoncer le lancement de la nouvelle version de son serveur vocal interactif mutualisé Smart Call Agent.
Compatible VOIP, ce véritable call center virtuel permet de mettre en place et de dispenser des services de conseils (voyance, astrologie,…), de support (technique, informatique,…) ou même de divertissement pour adultes de façon optimale.
Idéale pour les activités à fort trafic téléphonique, cette application Serveur Vocal Interactif (SVI) mutualisé est capable de gérer un grand nombre d’agents (voyants, conseillers,…) via une interface web dédiée.
Supportant un grand nombre d’appels simultanés, cet IVR (Interactive Voice Response) propose une arborescence (scénario d’appel) adaptable à vos besoins et à ceux de vos clients, accompagnée de messages vocaux personnalisables.
Smart Call Agent se compose de différents modules et est joignable par des numéros d’appels aussi bien gratuits comme les 0800, à coûts partagés comme les 084x ou encore surtaxés comme les 090x.
Ce produit permet également de créer des applications dans différentes langues grâce à son outil de synthèse vocale performant appelé Text to Speach, pour un nombre illimité d’agents. De plus, vous bénéficiez d’un suivi en ligne en temps réel (statistiques d’appels,…).
Bref, le SCA mutualisé nouvelle version n’a pas son pareil sur le marché et est idéal pour tous vos projets de services en ligne à grande échelle, à d’excellentes conditions financières !